Li™ Les ivrognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Li™ Les ivrognes

Forum TS2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Maxos

Aller en bas 
+2
AVizzz
silk ( Guiness)
6 participants
AuteurMessage
maxos





Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 8:03

- Pseudo : Maxos
- Coordonnées : (62 -46), (88 -28), (73 -23), (73 -25), (75-23), (75 -24), (74 -22), (73 -22)
- Carte de votre position en fonction des membres de l'alliance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Peuple : gaulois
- Population actuelle : 4900
- Style de jeu OFF
- Êtes-vous plusieurs sur le compte : non
- Êtes-vous inscrits sur Gettertools : oui pseudo : maxos
- Êtes-vous inscrits sur Skype : maxos95470
- Pourquoi nous rejoindre : participer a plus d'opé off ou def
- Ancienne alliance : Troll² , l'alliance se meurt
- Quelle est votre expérience sur Travian : j'aijoué il y'a 10 ans mais j'ai fait une longue pause
- Jouez-vous actuellement sur d'autres serveurs : oui le s3
- Êtes-vous venu seul ou à plusieurs sur ce serveur : seul au début
-Expériences sur d'autres serveurs : un speed 3 et le s3 en cours

Aperçu militaire: de l'off principalement , pas grand chose pour le moment mais ça monte
Classement: général: 244
off: pas grand chose poru l'instant, je me suis fait priser, attaquer sans arrêt
def: rien plus de def
- Taux de troupes : 133 % en off et ça monte


- Situation In Real Life -

- Prénom : Jérôme
- Âge : 23 ans
- Situation professionnelle : Chômeur

- Autre(s) question(s) -

- Qu'attendez-vous d'une alliance : de bon délire et de l'entraide
- Qu'attendez-vous du Haut Conseil de votre alliance : qu'il nous donne des conseil à tous, toujours bien de reçevoir les conseil des autres.
- Quelle est votre fréquence de connexion : 16 h par jour et plus si affnité

- Qu'est-ce qu'un « CropDeath » ? Une « Synchro » ? Un « Neg » : Un crop death c'est quand on ne peut plus rien monter sur son village a cause d'un bombardement de cata sur les champ de cc, une synchro sert a faire arriver les troupes a la seconde près, et un neg est une production de cc négative du à un trop grand nombre de troupe sur un village
- Quel est le plus gros « neg » que vous ayez eu à gérer : sur le speed 3 : 100 000
- Quelles sont les raisons qui devraient nous pousser à vous prendre : toujours dispo, de la bonne humeur^^
- Souhaitez-vous ajouter autre chose : quel est la boisson préférer des LI ?
Revenir en haut Aller en bas
silk ( Guiness)





Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:18

Bonjour et bienvenu.

Pour étudier au mieux t'as candidature, je te demande de me nommer cogestionnaire 5 min pour regarder t'es vivis car ton faible taux de troupes t'handicape grandement.

Cordialement Guiness HC OFF
Revenir en haut Aller en bas
AVizzz

AVizzz



Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:28

Poisson pêcheur femelle ... Vous s'aviez que ce poisson a une particularité ?
Revenir en haut Aller en bas
maxos





Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:35

En fait je me suis fait priser un village en pleine nuit ou j'avais toutes mes troupe du coup ça explique pourquoi mon taux de troupe st si bas
Revenir en haut Aller en bas
AVizzz

AVizzz



Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:57

Tu te fais priser par qui ? Ta un RC d'archivé ?
Revenir en haut Aller en bas
maxos





Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:02

Non plus archivé mais c'est lord jack qui m'a priser
Revenir en haut Aller en bas
AVizzz

AVizzz



Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:06

Ta perdu combien dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
maxos





Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:39

350% de troupes les champs de ressource la total quoi
Revenir en haut Aller en bas
AVizzz

AVizzz



Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:58

En kilo sa donné quoi ? Car tu n'a pas recu de médailles def
Revenir en haut Aller en bas
Artalec





Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:10

Lord Dark étant un joueur def, je doute qu'il soit passé en force. Ou alors, il a mentit Razz

D'ailleurs, à ce propos, pour vos candidatures, vous devriez gérer ça dans une partie semi public, avec accès juste vous et le candidat. Ou alors supprimer fissa les posts, parce que la, en tant que monteur off, j'ai juste à venir lire les post pour savoir dejà qui est off et qui est def.

Moi je dis ça, c'est pour vous hein !!! Ca me fait de la lecture, j'aime bien la lecture.   study

Je ne parle même pas des taux de troupes en public clown


Revenir en haut Aller en bas
Boo (Chronemboorg)




Localisation : Vénéjan (Gard)

Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:14

Re,

Pas faux tout ce que tu dis la Wink

On va mettre ça en place du coup

Mais te plain pas si t'as plus de lecture Smile Smile Smile

Boo
Revenir en haut Aller en bas
Artalec





Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:44

Je flood le fofo off en ce moment avec mon poto Ariah What a Face

note que j'ai voulu flood le post de candidature de Rhode que j'ai vu passer (IG : oppus) mais c'était lock geek

Et puis tant que je te tiens, tu es le Boo du dernier TS4 chez nos amis sans bras ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronemboorg (Chronos)
HC - Li™
Chronemboorg (Chronos)



Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:13

Salut arta Smile

Je répond a ça place tu m'en voudras pas ^^ mais oui c'est lui ^^ il était sur le compte boo au début, après bouxuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artalec





Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:45

Han !!! vous avez perdu Bobby, il est sur le S3 j'ai vu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chronemboorg (Chronos)
HC - Li™
Chronemboorg (Chronos)



Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:18

Non on ne la pas perdu, enfin sur ce serveur oui ^^ mais sur les autres non t'inquiete pas Wink
Passe PV si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:12

Bonjour Maxos et bienvenu Smile


J'ai une petite question pour toi.

Tu joues OFF alors pourquoi ne pas être venu en représailles ou même récupérer ton village (860hab) lorsque je te l'ai prisé alors que j'étais sans alliance ?


Sinon bon courage pour la suite.

PS: je te remercie encore, ton village était très bien monté et c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
maxos





Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:47

parce que ce village était def a la base, et comme j'avais plus rien j'ai décider de passer off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxos   Candidature Maxos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maxos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Li™ Les ivrognes :: Partie publique :: Hall des candidatures-
Sauter vers: